Breaking News
Home / OBJECTIF/ VISION /BUT

OBJECTIF/ VISION /BUT

OBJECTIF/ VISION /BUT

Les programmes de renforcement de Young Engineers adoptent une approche rationnelle du divertissement éducatif (qui allie éducation et divertissement). Nous avons élaboré une variété de programmes qui peuvent être utilisés pour l’enseignement des matières les plus importantes. Les enfants qui rejoignent notre communauté éducative ont la possibilité d’apprendre et d’apprécier des matières comme l’arithmétique, la physique et le génie mécanique et logiciel.
Nous avons conçu des programmes et des ateliers spéciaux adaptés aux capacités des enfants d’une extrémité à l’autre de l’échelle d’apprentissage, des enfants doués à ceux ayant des difficultés d’apprentissage. Contrairement aux méthodes d’enseignement traditionnelles, nous nous appuyons sur des récits, des expériences pratiques et des démonstrations, ce qui permet à tous les enfants qui s’inscrivent à nos programmes de renforcement d’apprendre tout en s’amusant. En fait, ils prennent tellement de plaisir qu’ils ne réalisent même pas qu’ils apprennent.

• Ce qui fait la singularité de e² Young Engineers

Nos programmes et nos ateliers sont tout à fait uniques en ce sens que nous utilisons des kits de briques LEGO® spécialement conçus pour les membres de la communauté Young Engineers et des plans de cours qui sont continuellement mis à jour pour plus d’efficacité. Ces programmes de renforcement sont aussi amusants et passionnants qu’ils sont éducatifs, assurant un mélange judicieux d’instruction et de divertissement, une solution unique que nous sommes fiers d’offrir.
Les tests statistiques démontrent qu’il existe manifestement un lien entre la participation à nos programmes E² Young Engineers et la réussite scolaire et l’amélioration des compétences de l’enfant.
Nos programmes de renforcement e² Young Engineers sont reconnus dans le monde entier. En 2011, nous avons reçu le titre d’« Entrepreneur de l’année » décerné par Youth Business International (YBI), un réseau d’organisations internationales sans but lucratif qui est supervisé par Son Altesse Royale le Prince Charles, qui est le président de l’organisation. Le prix mettait en avant l’effet positif du travail que l’entreprise a accompli et continue d’accomplir, et récompensait son rendement au plan opérationnel et pour son potentiel financier au niveau mondial.
L’Université Carnegie Mellon qui enseigne les différentes disciplines de l’ingénierie depuis plus d’un siècle, a choisi en 2013 de vendre le programme Young Engineers par le biais de sa filiale iCarnegie auprès des ministères de l’éducation nationale dans le monde entier.
• La vision de Young engineers
Notre principal objectif à e² Young Engineers est de faire éclore les générations futures d’ingénieurs et de scientifiques. Pour assurer le succès d’une économie fondée sur la promotion des entreprises de haute technologie, il est essentiel que le système éducatif continue de produire des cadres hautement qualifiés. En d’autres termes, nous devons faire en sorte que nos écoles, instituts de formation et universités continuent de produire les cerveaux et les talents dont nous avons besoin.
Notre initiative a toujours consisté à proposer une approche originale et unique pour aider les ingénieurs de demain en leur offrant des solutions éducatives attrayantes dès leur plus jeune âge.
Nos programmes de renforcement divertissants et gratifiants offrent une initiation à l’ingénierie, à la physique et aux mathématiques, avec pour souci de donner à chaque enfant dans le monde la possibilité et la confiance nécessaire pour pénétrer un univers aussi complexe en offrant un cadre stimulant et à la fois pratique pour développer toute la palette des compétences nécessaires.